À propos
Depuis 2020, le TP Group se surpasse pour vous.
Du réseau social TakPhone à FireHeberg en 2020 puis FHTP dès 2021, l'innovation et la qualité ne cesse d'être notre modus vivendi.





Nous sommes le TakPhone Group.
Nés en 2020 et toujours à votre service.
Le TakPhone Group, né durant le confinement durant la pandémie de Covid-19 en 2020 est né du constat apporté par la pandémie : le monde se digitalise et le distanciel prend une place grandissante dans la vie des entreprises. Ainsi, FireHeberg est apparu pour proposer des services web plus que convoités, suivi rapidement de TakPhone, le réseau social éphémère ayant permis, de 2020 à 2023, de conserver des liens via le web. 2021 fut l'année durant laquelle le télétravail et la digitalisation des entreprises s'est accrue : le contexte était parfait pour le lancement de FHTP, qui ne cesse de progresser depuis.
Quelques données
Le nombre d'utilisateurs nous faisant confiance est en augmentation continue.
120
sites internet hébergés
2
entreprises TP Group
208
clients FireHeberg satisfaits
Notre équipe
Petite mais active
Notre équipe n'a pas une dimension démeusurée, mais son dévouement est total pour garantir le meilleur à nos clients au travers de nos divers services. Notre conviction est totale que les petites équipes sont les plus propices au bon fonctionnement des structures.
Nos engagements, notre force
Pour vous, avec conviction
Plus qu'une simple entreprise basée sur le web, le TakPhone Group est engagé auprès de ses clients et collaborateurs pour proposer le meilleur au prix juste ou gratuitement, même sans publicité.

Les données personnelles ne sont pas des produits.
Jamais le TP Group n'a revendu ni ne revendra à quelque tiers que ce soit quelconque donnée personnelle. Les données appartiennent à ceux qu'elles concernent, pas aux entreprises qui les collectent.

Le bénéfice n'est pas la finalité.
Le produit si : la qualité est la ligne directrice de FireHeberg et plus largement du TakPhone Group. Proposer des services à bas coût aux marges réduites est notre engagement à long terme.

Tisser des lien avec nos clients est la clef.
La bonne communication et le lien continuel avec nos clients est la clef de la qualité de nos services. Aider nos clients et leur apporter le support dont ils ont besoin et qu'ils méritent est primordial à nos yeux.